Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Découvertes d'Emma
16 février 2015

Test de Box #2 - Le Zoo Bag

bambi

Ce mois-ci j'ai testé... Le Zoo Bag! Une box où tu reçois un animal chez toi! Amazing!

Non, je plaisante! Haha je ris de ma blague, ça me plaît. Bon, le Zoo Bag, comme son nom ne l'indique pas, c'est une box... Bande-dessinée! Et les box de la sorte sont assez rares pour qu'on puisse se réjouir d'en avoir testé une!

J'aime beaucoup les bandes dessinées, grâce à mon papa qui en lit beaucoup, et qui m'y a initiée. (les mangas c'est moins mon truc, par contre) Alors quand je cherchais des box à tester, et que j'ai vu celle-ci, je n'ai pas hésité longtemps. D'autant que le concept est très sympa : ce n'est pas juste une b.d que tu reçois chez toi, comme un paquet Amazon, nooon! C'est d'abord un joli sac en toile façonné selon le thème du mois, avec dedans une b.d surprise (c'est là tout l'intérêt des boxs, de ne pas savoir ce qui va arriver...), un thé à déguster, des petites gourmandises et un goodie! C'est pas beautiful, ça ?*

Bon, j'ai éveillé votre curiosité? Parfait! Passons maintenant au détail de la box. Le thème de ce mois-ci était.... l'Amouuuur! Avant toute commande, on vous fait remplir un petit questionnaire pour mieux cerner vos goûts en matière de bande-dessinée, histoire de laisser la surprise, mais la bonne! On m'a donc demandé si je préférais une b.d Love ou Hard (je ne suis plus sûre du mot exact), et la fleur bleue que je suis a choisi le Love. Et je n'ai pas été déçue, puisque j'ai reçu une b.d de Liz Prince, dessinatrice que j'avais découvert en offrant à mon chéri la b.d "Tu m'aimeras encore si je fais pipi au lit?" : j'avais adoré le titre, c'était une raison suffisante pour l'acheter! Et je suis d'autant plus contente que j'ai eu cette b.d avant même qu'elle soit en librairie!

Le ton est plutôt caustique, le dessin à la cool, un peu comme Liz en fait. Je veux dire qu'on sent la maîtrise du crayon et l'envie de ne pas faire trop glam quand même... Olala première fois que j'écris sur une bande-dessinée c'est dur! Bref, c'est drôle, absolument humain, plein de mecs barbus en chemise à carreau et de chats trop mignons!

Pour (mieux) savoir de quoi ça parle, je vous laisse découvrir la petite note de Davanh Zoo :

descriptif

Pour la petite histoire, Davanh Zoo, c'est d'abord un salon de thé et une librairie où l'on peut boire un verre en lisant une bande-dessinée, je trouve le concept  sympa! C'est à Paris, dans le 2Oe.

Avec cette bande dessinée, j'ai eu droit à un thé à la fraise, à la framboise et aux boutons de rose, et à des bonbons en forme de coeur... Miam! Et le goodie c'est un petit pin's qui fait un joli clin d'oeil à la box ET au mois des amoureux : Be Zoo... Le tout dans un "Zoo Loverbag" tout argenté...

Je vous laisse découvrir tout ça en photo!

good

edgard

Vous avez envie de recevoir la box ou même d'y aller ? L'adresse est juste là :

adresse

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de commander un Zoo Bag, c'est une surprise super agréable, et originale! A offrir ou à s'offrir sans hésiter! Le site, c'est juste ici!

 

Détails techniques :

Prix (livraison incluse) : 21€

Commande : avant le 02 de chaque mois pour le recevoir aux alentours du 9 du même mois!

 

Et vous? Quelles boxs avez-vous testé? Et lesquelles aimeriez-vous tester? Dites-moi tout!

Vous aimeriez bien tester une box, mais vous hésitez encore? Je peux la tester pour vous! Donnez-moi juste son nom en commentaire, et je ferai un article dessus dans les prochains mois... 

 

* Clin d'oeil aux "Têtes à claques" que j'adore...

Publicité
Commentaires
E
Ah! je suis contente de t'avoir fait découvrir cette box si tu ne la connaissais pas! Je suis sûre que ça peut plaire à ton homme aussi :) (mais il a tellement de BD que c'est peut-être un risque) ^^ C'est quoi la dernière box que tu as testé ?
L
Haaaa ça a l'air méga cool ! Merciii emma pour cette jolie découverte <3 Un livre et un thé pour bien commencer la journée, très chouette concept :)
Qui suis-je?

 

 

EmmaSchoepfer-PIED

 

 

Publicité
Publicité