Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Découvertes d'Emma
3 décembre 2014

Tal Ben Ari

Eh bien voilà, il faut bien commencer par quelque part, et mon premier article sera dédié à la musique, et à une chanteuse que je viens de découvrir : Tal Ben Ari. Ce matin, en écoutant la radio d'une oreille distraite, je suis sortie de mes pensées grâce à une voix magnifique qui chantait en hébreu. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu des chants en hébreu (par exemple le Paris de Yael Naïm? --> écoutez ça ici), pour ma part je trouve cette langue très belle, elle apporte une vraie profondeur au chant.

Tal ben Ari, aussi connue sous le nom de Tula, est une chanteuse israélienne qui revisite des chants traditionnels, mais compose aussi des musiques actuelles. Le titre qui m'a particulièrement plu, et que je vais vous faire écouter tout de suite, est issu d'une colaboration avec le groupe Man ex Maqina, qui mêlent dans leurs compositions voix humaine et voix électronique. (peut-être un prochain article sur eux bientôt)

Je vous laisse maintenant découvrir Shalvá, dites-moi si vous aussi vous avez été transportés par cette voix...

Shalvá By Tal Ben Ari "Tula" feat. Man Ex Maqina

Publicité
Commentaires
E
C'est super jolie comme voix, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Merci pour la découverte et bravo pour le lancement de blog, tu vas voir, c'est une belle aventure :D<br /> <br /> Gros bisous !
Qui suis-je?

 

 

EmmaSchoepfer-PIED

 

 

Publicité
Publicité